logo
Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat.

Recevoir ses invités

Un cocktail d’entreprise permet de créer une atmosphère décontractée, idéale pour renforcer les liens et aller à la rencontre de ses invités. C’est également un moyen efficace de communiquer des messages positifs, remercier ou encore partager des résultats et visions.

Rassemblons les experts d’une même thématique autour d’un salon professionnel, d’une convention ou d’un congrès.

Nous organisons un cocktail d’entreprise dans un cadre détendu tout en promettant une soirée inoubliable et enrichissante pour vos invités.

Un congrès ou une convention sont des événements qui rassemblent des experts d’un même domaine pour débattre autour d’une même thématique. Le salon va permettre à ces mêmes experts de présenter leurs activités, produits et services. Ce cadre est propice aux débats, aux échanges et aux discussions enrichissantes.

En fonction de votre brief (date, nombre de participants, l’ambiance désirée, budget…) vous pouvez choisir entre un cocktail dinatoire, un apéritif dinatoire, ou un cocktail déjeunatoire. Chaque option a ses particularités et nécessite un ajustement du programme et du menu. Le choix des boissons doit aussi être adapté à l’occasion, avec des options avec ou sans alcool. Par la suite, notre chef de projet dédié vous accompagnera dans l’élaboration de l’événement. Cela consiste à tout prévoir, anticiper et planifier chaque détail.  Puis le Jour J, nous serons présents pour coordonner les différentes actions à mener.

Un fil conducteur

Nous nous attachons à de rendre votre événement dynamique et attractif pour les participants. 

C’est donc l’occasion idéale pour vous mettre en valeur votre entreprise, séduire, transmettre vos idées, d’informer et de surprendre vos invités.

Que vous ayez déjà une idée de thème ou que vous soyez en quête d’inspiration, l’équipe Oh My Event est là pour vous guider et vous proposer des options adaptées à vos objectifs et à votre image.

Les intervenants

Les intervenants jouent un rôle important en valorisant votre événement : ils attirent l’audience et renforcent son impact.

Un intervenant reconnu ajoute une valeur considérable, conférant crédibilité à l’événement et par extension à votre entreprise. Nos équipes ont accès à un large réseau d’intervenants et sont prêtes à vous proposer celui qui saura le mieux transmettre votre message.

La technique

L’équipe technique de notre agence gèrent toute la logistique nécessaire comme le nombre d’écrans, l’éclairage, la sonorisation, la décoration, la projection de visuels, ainsi que l’installation et le démontage, avec efficacité et discrétion.

Cette facette moins visible de l’événement est essentielle pour garantir que tout se déroule sans accroc le jour J. De plus, nous vous proposons des idées des plus classiques aux plus originales pour la décoration du lieu : décorations florales, scénographie, mobilier, lumières…

Pour intégrer, rassembler, fédérer et/ou motiver, nous imaginons un événement qui renforcera votre culture d’entreprise.

70
%

des événements d’entreprise organisés en France sont des séminaires.

64
%

des entreprises françaises organisent plus de 3 événements par an.

90
%

des collaborateurs sont toujours enthousiastes de participer à un événement d’entreprise !

50
%

des entreprises incluent des activités périphériques ludiques, culturelles ou sportives à leurs événements.

L’agence Oh My Event vous accompagne sur la totalité de votre événement. Que ce soit pour un séminaire, un incentive, un afterwork, une inauguration, des animations ou encore pour du placement de personnalités sur vos événements, nous objectif est de créer une véritable expérience pour tous les participants.

Portfolio

Incentive

Oh My Com a eu le plaisir d’organiser un séminaire à Marrakech pour 18 collaborateurs du Groupe Duqueine.

À leur arrivée, les participants ont été accueillis par un guide local et ont pu découvrir la ville en calèche.

Lors du 2ème jour, nous avons organisé un départ en 4×4 pour une journée dans le désert à Tahennaout au Terres d’Amanar. Au programme : déjeuner typique (tajines, grillades mixtes…), tyrolienne et balade en pleine nature.
Retour au Riad où les participants ont pu assister à un show typique de danseuses orientales et  danser toute la nuit aux sons des musiques marocaines. Pour terminer le séjour, place à la détente (sauna/hammam, visite des souks) avant le retour en France.

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Nous commençons par vous écouter et comprendre votre projet afin de concevoir avec vous un programme exclusif qui répond aux besoins spécifiques de vos collaborateurs ou clients.

Notre équipe imagine, organise et crée des événements sur mesure, tout en garantissant une adéquation parfaite avec votre cahier des charges et vos contraintes budgétaires. Nous maîtrisons les prestations et partenaires impliqués, et vous accompagnons avec un suivi constant tout au long de l’événement.

Réflexion 0
Création 0
Action 0
Analyse 0

Vous avez un projet ?
Nous avons (déjà) des idées !

Vous avez besoin de réfléchir à votre projet d’organisation de séminaire avec une équipe réactive et sympathique. On discute ensemble ?